Publié le

Look of the week

West_Mersea_beach_huts base

 

LOOK OF THE WEEK – En été, notre « rosée » est arrosée par la rosée !

 

 

Ça y est, on se lance ! On vous propose notre premier look masculin. En manque de soleil dans la capitale, on s’est pris à rêver d’une tenue estivale. Pour vous Messieurs, on a alors concocté la tenue idéale pour les ballades en bord de plage.

 

Un premier look 100% made in France
Vous n’êtes pas sans savoir que tous nos accessoires sont entièrement fabriqués dans notre atelier parisien. Le made in France est une valeur qui nous tient beaucoup à cœur et qui fait partie intégrante de l’esprit de notre marque. La tenue suivante est donc 100% made in France. Toutes les marques que nous avons sélectionnées afin d’accompagner notre nœud papillon sont des créateurs français (Retrouvez toutes les références des pièces ci-dessous).

 

 

Look of the week - Aux bords de la plage
 
 


Espadrilles : La Maison de l’Espadrille – « Les traditionnelles » (écru)
Figure emblématique du Sud Ouest, l’espadrille est un must-have et un indémodable de l’été. Idéale pour flâner le long des côtes, ce type de chaussures laissera vos pieds respirer tout au long de la saison.


Lunettes de soleil : Woodluns – « Wan »
Premier élément indispensable lors de vos ballades estivales : une paire de lunettes de soleil. Rien de tel qu’une paire de lunettes en bois, éco-conçue, fabriquée en Ardèche de façon artisanale. Il y en a pour tous les goûts (solaire/optique, homme/femme/enfant, différentes tailles et coloris). En plus, leur design est pile dans l’air du temps, et elles sont légères et donc agréables à porter !


Panama : Atelier Théodore – « Petit Indiana Théo »
Second élément incontournable pour profiter sereinement du soleil : un chapeau de paille ! Ce modèle est un panama, il s’agit d’une pièce unique confectionnée à la main. On aime la qualité et le savoir faire qui transparaissent à travers cette marque. Le chapeau est déclinable à l’infini et personnalisable en fonction de vos envies.


Polo : Storks – « Cigogne »
Aux couleurs tricolores, ce polo reprend les valeurs françaises : liberté, égalité et fraternité. Ce modèle constitue un bon compromis entre élégance et style décontracté, idéal pour porter le nœud papillon dans une telle situation.


Short de bain : Le Slip Français – « Le Chevron bleu »
Lors de vos ballades, vous pourriez vous laisser tenter par l’envie de piquer une tête. Avec un short de bain, vous n’aurez plus qu’à laisser tomber le polo et foncer ! Pourquoi « Le Slip Français » ? On aime le côté fun et décalé de la marque. Débordant d’ingéniosité et de créativité, la marque a su se démarquer et séduire avec un concept original et audacieux. Et nous, on est tout simplement tombé sous le charme !


Tote bag : Cool And The Bag – « Lunettes noires »
Esthétique et pratique, ce sac est fait en coton bio. Vous pourrez y ranger toutes les affaires nécessaires à votre journée ensoleillée. On aime ses points forts : légèreté et résistance, pour une ballade en toute tranquillité !


Nœud papillon : Acrochet’Moi – « Rosée »
Chic et décalé, notre nœud papillon « Rosée » est fait main au crochet dans notre atelier parisien. Même en bord de plage, ce nœud papillon peut se porter fièrement sur le col d’un polo.


Bracelet : Arum Lily – « Infini »
Nous avons choisi d’intégrer un bracelet en cuir élégant et casual à la fois pour l’aspect aventurier. Il sera parfait pour apporter la touche finale à la tenue.