Publié le

Découvrez le profil de Hélicia

Portrait Helicia bis

On vous dit tout sur Hélicia

 

 Si tu devais être accro à…
Animal ? Mon chat, Jimmy
Cocktail ? Monaco
Région ? La Camargue
Odeur ? Le parfum homme
Couleur ? Noir
Habit ? Perfecto
Endroit ? Salle de Sport
Trait de caractère ? Fofolle
Moment de la journée ? L’heure de sport après le travail
Objet ? Mon maquillage
Ingrédient ? Saucisson

 

Qui es-tu et quelle est ton histoire ? 

Hélicia, 18 années. Basée à Vanves, une petite ville inconnue aux bataillons ! Titulaire d’un Bac pro en Esthétique/cosmétique je me suis reconvertie vers des études dans le domaine de la communication. je sais, cela n’a rien à voir… Je suis actuellement en première année BTS à l’ENC Bessières Paris 17ème… Fan inconditionnée des salles de musculation, du sport équestre, du saucisson et bien sur de mon chat Jimmy,  » Catou  » pour les intimes.

Pourquoi avoir choisi Acrochet’Moi ?

J’ai choisi Acrochet’moi car j’ai beaucoup aimé le concept et l’univers de cette marque. Je trouvais son travail plus méritant dans le sens où tous les produits sont réalisés au crochet et faits main ! De plus aider une toute jeune entreprise française à se développer et à se faire connaitre était un défi très intéressant, et j’adore les défis ! Je préfère aussi travailler dans une  » entreprise  » à taille humaine car cela permet de se sociabiliser plus rapidement. Pour finir, j’ai tout de suite apprécié la fondatrice, Flore, pour sa sympathie et sa jovialité.

Tu fais quoi chez Acrochet’Moi ?

Mon travail est basé dans les relations presse. Il consiste à rechercher des partenaires afin d’augmenter la notoriété de la marque ! Je développe également mon côté créatif avec par exemples, la création de cartes cadeaux, la création de supports de communication, mais ma mission principale reste tout de même de faire connaître Acrochet’Moi.

Que voulais-tu faire quand tu étais petit ?

Petite je voulais être vétérinaire mais j’ai très vite abandonné car je ne voulais pas anesthésier les pauvres animaux… puis Zoologiste mais je n’étais vraiment pas douée dans les matières scientifiques, en particulier les maths !