Publié le

Découvrez le profil de Marine

Portrait Marine

On vous dit tout sur Marine

 

 Si tu devais être accro à…
Animal ? Chat
Cocktail ? Mojito
Région ? Le Sud-Ouest
Odeur ? Le pain frais
Couleur ? Caramel & Bordeaux
Habit ? Veste
Endroit ? En Terrasse
Trait de caractère ? La gourmandise
Moment de la journée ? L’heure de l’apéro
Objet ? Mes lunettes de pin’up
Ingrédient ? Basilic

 

Qui es-tu et quelle est ton histoire ? 

Marine, 24 ans, étudiante en marketing à l’IAE de Bordeaux. J’ai grandi à la campagne, dans un village de la vallée de la Marne, au milieu des vignobles. Puis, après plusieurs années passées à Reims, j’ai eu envie de soleil et je suis partie m’installer à Bordeaux. J’ai quitté la région du Champagne pour celle du vin ! C’était il y a 4 ans, déjà…

Pourquoi avoir choisi Acrochet’Moi ?

Tout d’abord pour l’esprit start up. J’étais à la recherche d’un stage dans lequel je puisse réellement mettre en pratique la théorie abordée en cours.Ici, il y a tout à faire, on apporte une réelle contribution !
Et également pour l’univers de la marque. J’ai été immédiatement séduite ! J’adore le concept,original et tendance !

Tu fais quoi chez Acrochet’Moi ?

Avec Emilie, mon binome, nous sommes en charge de la communication. Notre objectif est d’accroitre la visibilité et la notoriété d’Acrochet’Moi. Pour cela, notre principale mission est le Community management : on gère l’ensemble des réseaux sociaux de la marque (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+). Nous sommes également en train de mettre en place un blog (sur lequel vous vous trouvez actuellement :D). Depuis son lancement mercredi dernier, nous publions des articles consacrés au profil des stagiaires : on souhaite vraiment mettre en avant l’équipe qui se cache derrière cette start-up. Par la suite, nous proposerons des articles axés sur les accessoires de la marque, type lookbook, etc. On a déjà plein d’idées en tête, ça va être top !! Chaque semaine, notre communication est en partie basée sur l’actualité, ainsi que sur les divers évènements qui ryhtment le quotidien de la marque : pop-up stores, campagne de crowdfunding, etc. Cette semaine par exemple, on met le paquet sur notre box spéciale Fête des pères !

Que voulais-tu faire quand tu étais petit ?

Je me souviens qu’il y en a eu des tas, mais les seuls que je sois capable de citer aujourd’hui : Notaire ou Hôtesse de l’air !